CarYouNeed Headband

About us

Nicolas - Co-Founder

We have always been passionate about cars and speed sports. We wish to bring something new by facilitating the acquisition and the sale of your classic car but also to create a proximity between enthusiasts. This is why we founded the Club and the services of CarYouNeed.

Leiana - Co-founder

CarYouNeed is a new Swiss company specialized in online auctions of Oldtimers and Youngtimers, which offers you a tailor-made service for the sale and purchase of your classics cars. In order to ensure the authenticity of the vehicles offered, we test and verify the quality of each vehicle offered for sale on our website. We also search for exclusive models and are here to offer you unique opportunities for driving pleasure.

Offer and search a vehicle

Call on CarYouNeed to sell your Oldtimers or Youngtimers at auction without worrying about constraints! You define your reserve price, then we take care of the pictures, the ad and the publicity. Go to Sell.

Are you looking for a specific vehicle?

Contact CarYouNeed to find the vehicle of your dreams. We carry out the research, the importation (if necessary), the administrative management and the handing-over of your vehicle turnkey. Contact us for more information.

CarYouNeed Headband

À Propos

Nicolas - Co-fondateur

Nous sommes passionnés par le milieu de l'automobile et les sports de vitesse depuis toujours. Nous souhaitons apporter quelque chose de nouveau en facilitant l'acquisition et la vente de votre voiture d'exception mais aussi créer une proximité entre passionnés. C'est dans ce but que nous avons fondé le Club et les services de CarYouNeed.

Leiana - Co-fondatrice

CarYouNeed est une récente entreprise suisse spécialisée dans les enchères en ligne d'Oldtimers et de Youngtimers, qui vous offre un service sur-mesure pour la vente et l'achat de vos voitures d'exception. Afin de s'assurer de l'authenticité des véhicules proposés, nous testons et vérifions la qualité de chacun des véhicules mis en vente sur notre site.

Nous recherchons également pour vous des modèles exclusifs et sommes là pour vous offrir des occasions uniques de plaisir de conduite.

Chercher ou proposer un véhicule

Faites appel à CarYouNeed pour vendre vos Oldtimers ou Youngtimers aux enchères sans vous souciez des contraintes ! Vous définissez votre prix de réserve, puis nous nous occupons des photos, de l'annonce et de la publicité. Rendez-vous dans l'onglet Vendre.

Vous êtes à la recherche d'un véhicule précis ?

Contactez CarYouNeed pour trouver le véhicule dont vous rêvez. Nous effectuons la recherche, l'importation (si nécessaire), la gestion administrative et la remise de votre véhicule clé en main. Rendez-vous dans l'onglet Contactez nous pour plus d'information.

Adhérer au Club

Devenez membre du club CarYouNeed et bénéficiez de l'accès à nos véhicules en exclusivité mais également à un réseau de confiance entre passionné(e). Le Club a pour but de facilité l'échange et la vente de vos véhicules.

Être membre du Club c'est :
Participer à des événements autour de l'automobile; accéder à l'achat directe des véhicules avant leurs mises aux enchères; bénéficier d'une mise en relation privilégiée entre vendeurs et acheteurs, et bien plus encore…

Faites partie du Club CarYouNeed et partageons ensemble notre passion !

Prochainement