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Ferrari 456 M GTA

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Prix
55 000 CHF
Favorites
4
Vues
3162
Ferrari 456 M GTA
drapeau suisseSuisse, Valais

Annonce gérée par CarYouNeed

Cette Ferrari 456M GTA, très peu kilométrée, a été importée des Etats-unis, elle possède un compteur en Miles + Km/h.

Le véhicule est entretenu au garage Ferrari Zenith depuis son entrée en Suisse en 2014.

Caractéristique techniques

  • Couleur extérieure : Bleu métallisé
  • Couleur intérieure : Beige
  • Transmission : Automatique
  • Mode de transmission : Propulsion
  • Cylindrée : 5474cm3
  • Moteur : V12 à 65°
  • Puissance (ch) : 442ch
  • Puissance fiscale : 40 cv
  • Puissance (kW) : 325 kW
  • Vitesse max : 302km/h
  • 0 – 100km/h : 5.2s
  • Couple (Nm-tr/mn) : 56.0 mkg à 4500 tr/min
  • Dimensions du véhicule
  • Longueur : 476cm
  • Largeur : 192cm
  • Hauteur : 130cm
  • Coffre : 180cm
  • Reservoir : 110L

Quelques frais sont à prévoir :

  • Alignement des fenêtres
  • Quelques travaux au niveau de la sellerie
  • Pièce de blocage de la porte conducteur
Numéro de châssis
ZFF WL5 0A8 101 253 68
Année
2002
Kilométrage
41 100 km
Transmission
Automatique
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Caractéristiques du véhicule
Transmission :
Automatique
Galerie
Extérieur
Intérieur
Mécanique

Histoire du modèle

Inspirée de la Daytona, le projet de la 456 est lancé en 1989 avant d’aboutir à sa commercialisation en 1992. Le designer Pininfarina a privilégié le raffinement et la discrétion à une surenchère sportive, c’est également une des premières 2+2 (4 places) à atteindre les 300km/h.

Produite à partir de 1998 et présentée au Salon de l’automobile de Genève, la 456M (M pour Modificata) correspond à la deuxième phase de la 456. Les deux versions M GT et M GTA sont au catalogue permettant aux clients de choisir entre boîte manuelle ou boîte automatique. Les caractéristiques principales de la version GT sont conservées (bloc moteur, conception de l’habitacle, technologie embarquée…) et les modifications sont surtout d’ordre esthétique. Celle-ci deviendra alors la dernière Ferrari à phares escamotables.

Grâce à ses lignes d’une grande pureté et fluidité, la 456 GT symbolise pour certains la plus belle Ferrari de l’ère moderne et subsiste à l’unanimité une GT exceptionnelle à plus d’un titre.

Pour l’anecdote, l’appellation 456 est une abréviation de la cylindrée unitaire, c’est-à-dire que les 5472 cm3 s’obtiennent en multipliant 456 par les 12 cylindres du moteur.

Entre 1998 et 2004, 688 exemplaires sont commercialisés en boite manuelle et 650 en boite automatique.

Nous proposons un service d'exportation et livrons dans toute l'Europe. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question par mail à l'adresse:

[email protected] ou par téléphone au +41 79 516 03 44.
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